Qu’arrive-t-il quand vous faites un don à la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale (FAMF) ?

Quand vous donnez à la FAMF, votre don permet de soutenir :

  • Des initiatives prioritaires, comme :
    • Le Fonds général — soutient les initiatives prioritaires de la Fondation qui en ont le plus besoin
    • La recherche en médecine familiale — crée les données probantes qui appuient la pratique clinique et aide à promouvoir la valeur de la médecine familiale en tant que pierre angulaire du système de soins de santé au Canada.
  • Des initiatives en médecine familiale, comme :
    • Le site Web et l’application mobile Prévention en main (PeM) — une importante ressource en santé canadienne qui offre un accès convivial à de l’information clinique actuelle révisée par les pairs sur la prévention des maladies chroniques
    • Le Centre Besrour — un centre conçu pour faire avancer la médecine familiale dans le monde en misant sur l’expertise du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC)

Chaque année, vos dons aident à financer des centaines de prix, subventions et bourses d’études par l’intermédiaire du Programme des prix et bourses du CMFC. Ils permettent d’appuyer les médecins de famille, les étudiants en médecine et les résidents dans leurs études, leurs recherches et dans la prestation de soins. En étroite collaboration, la FAMF et le Programme des prix et bourses appuient l’apprentissage, les initiatives de formation continue et la recherche en médecine familiale partout au pays.

Faites un don dès aujourd’hui, et aidez les médecins de famille à atteindre leurs objectifs en matière de formation, de recherche et de service grâce à la philanthropie !